750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans gluten sucrée salée
sans gluten sucrée salée
  • Bonjour, en une phrase, je suis intolérante au gluten, mais aussi au lactose, au riz et noix de coco. J'étais démoralisée, heureusement il y a des blogs de cuisine sans gluten et sans lactose. Alors je me lance, si je peux aider à mon tour... ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 octobre 2012

Fondant chocolat noir

C'est une recette rapide à réaliser, surtout quand on a une envie de gâteau !!!

Préchauffer votre four à 180°C.

Il vous faut:

130g chocolat noir

50g beurre ou margarine végétale

2 oeufs

70g sucre

50g farine de riz (moi j'utilise un mélange Allergo Mix pain et pâtisserie, sans vouloir faire de pub)

Faire fondre le chocolat et le beurre dans un bol au four à micro-onde 1 à 2 min pas plus! et mélanger.

Dans un saladier, fouetter les oeufs et le sucre, puis ajouter le contenu chocolat-beurre, puis mélanger et ajouter

la farine.

 

Remplir un moule de 6 muffins et enfourner pour 13 à 15 min selon le fondant désirer.

Moi je rajoute un carré de chocolat au milieu. mmmh!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité