750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans gluten sucrée salée
sans gluten sucrée salée
  • Bonjour, en une phrase, je suis intolérante au gluten, mais aussi au lactose, au riz et noix de coco. J'étais démoralisée, heureusement il y a des blogs de cuisine sans gluten et sans lactose. Alors je me lance, si je peux aider à mon tour... ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 octobre 2012

Aile de raie sauce câpre

Pour 2 personnes:

2 ailes de raie (ou 1 grosse)

25g de câpre

75g beurre ou margarine végétale

1/2 citron

10 cl vin blanc

 

Cuire les ailes de raie au court bouillon (sans gluten) 20min à feu doux.

Réduire le vin blanc et le jus du citron, puis ajouter le beurre ou la margarine en morceaux en fouettant.

Retirer du feu et mettre les câpres.

Servir avec des pommes de terres vapeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité